Affaire de bébé

Publié le par Monia

Voila sa balancelle montée




Sa petite baignoire et le cale bébé




Coussin de maternité



Ma valise quasiment prête
Me manque plus que quelque petits trucs
Crème pour les seins , savons du bébé , serviettes pour bébé, et ma trousse de toilette ^^




Combinaison 3 mois pour cet hiver




Siege auto de naissance à 18kg :)

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
g acheté le même!!par contre je me dis que j aurais du prevoir la nacelle car il ne servira qu'à partir de 1 mois c trop grand!!
Répondre
M
ah je ne sais pas , je ne lest pas deballer encore lol , bon o pire sa va g une nacelle , et la coque avec la poussette au k ou mais  cest fait pour naissance normalement
S
Selena ma puce, je voulais te dire j'suis tres fiere de toi, sa me fait tout bizare de te voir comme sa, surtout qu\'on peux meme plus se voir, alors voila. J'espere que sa ira avec le poids de noa, bisous a vous deux !!
Répondre